Monday 9 September 2013

Reading Corner

Je réalise que je n'ai pas encore porté d'attention au "coins de lecture", maintenant que je cherche mon livre pour passer ma soirée.  Selon moi, chaque maison doit avoir une étagère remplie de livres, une bibliothèque,...  Qu'elle soit minimaliste, on s'en fou !
La plupart des gens préfèrent lire dans leur lit ou sur un banc dans le parc du quartier.  Mais si vous aviez un endroit "d'érudition" chez vous, complètement intégrée dans votre maison ?

Voici quelques images de coins lecture que j'ai trouvé aujourd'hui.  J'ai pris les meilleures et je les ai choisie pour leur chaises stylées, pour les sols intéressants ou juste pour l'agencement et les couleurs agréables.
En espérant que cela vous donne l'envie de lire ce soir ..

Xoxo

Alicia















No comments:

Post a Comment