Wednesday 6 June 2012

Home office

Salut mes Petits Followers,

Mon projet cuisine avance super bien, mieux que le temps ; )

Aujourd'hui je souhaite vous exposer mes idées pour un nouveau projet: de rénovation complète et d'aménagement d'un appart situé dans le centre de Bruxelles dans une maison de maître fraîchement rénovée.

Le projet consiste à meubler les 5 pièces ainsi que le rafraichissement de la cuisine et à choisir les tons des peintures pour chaque pièce.

Le cas est quand même assez particulier;  le maître d'ouvrage souhaite faire un 'home office' où il peut inviter, vivre et pouvoir organiser des réunions.
Voici quelques images que j'ai bien aimer lors de mes recherches de bonnes idées... 

Le résultat suivra bien entendu, là c'est l'heure de l'apéro ; -)

A bientôt pour la suite !!

xoxo








No comments:

Post a Comment